Remerciement spécial – D4

Cher(e)s carabin(e)s,

L’ECN approche à grand pas. Encore quelques jours et ce concours vous départagera. On saura qui a le mieux travaillé ces 3 dernières années (ou pas…). Concours oblige, chacun est dans son coin. Tu aides à la rigueur ton pote, sauf s’il veut faire la même spé que toi…

Dans ce triste environnement, auquel tu ne peux rien, il existe (au moins) une exception, dont je voulais absolument te parler, toi qui utilises gratuitement le site MedG (et merci d’ailleurs, c’est cool !) : il s’appelle Vincent. Il est en D4. Il va aussi passer l’ECN dans 3 mois. Il ne veut pas faire médecine du travail au fin fond de la France. Et depuis 4 ans, il a passé quelques milliers d’heures pour créer des fiches sur MedG. Juste comme ça, bénévolement. Très isolé. Pourquoi ? Pour que toi, tu puisses en profiter, apprendre et comprendre plus facilement tes cours. Et éventuellement le battre à l’ECN.

Alors voilà, si tu passes l’ECN, si tu penses que Vincent mérite un petit remerciement, si tu as 2 minutes de ton temps, n’hésite pas à le remercier

Je souhaite remercier Vincent !!

1- Dis-le lui !
Laisse un commentaire en bas de cette page.
Envie de dire plus ? Passe par la fiche contact.

2- Fais un don à MedG via Paypal (cf pied de page)
Normalement, l’ensemble des dons est exclusivement utilisé pour le développement du site. Exceptionnellement, 50% des dons reçus jusqu’au 30 juillet lui seront remis, l’autre moitié restera pour le site (note : don reçu entre le 1er janvier et le 31 mars = 15€…).

Bon surf sur MedG !

Dr. Thomas Higel
Créateur et Webmaster de MedG

8 réflexions au sujet de « Remerciement spécial – D4 »

  1. Merci Vincent, Thomas et tous pour ce beau site! Et bravo pour le concept : le fait de le rendre accessible à tous devrait faire réfléchir ceux qui alimentent le business des QCM qui est désormais devenu le cursus de médecine!

Une question / une remarque ? Merci de faire vivre MedG ! (votre commentaire sera relu avant éventuelle publication)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.